SEmp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque groupée (Uni 13)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyJeu 17 Nov à 18:02

Voilà ce que j'ai relevé sur le forum.
Malheureusement cela ne concerne pour l'instant que l'Uni 13.

On va bien voir si les autres univers vont bientôt profiter de cette nouvelle possibilité.

Citation :
Univers 13: Attaques groupées ("Système de combat par alliances")
--------------------------------------------------------------------------------
Tant attendu, le voilà enfin:
Le système d'attaque groupées.

Qu'est ce que c'est ?
Il permet d'attaquer en commun avec les membres de votre alliance ou les membres de votre liste de potes ou de défendre en commun (en regroupant plusieurs flottes sur une planète).

Ca sera quand ?
Le système sera activé vendredi 18 novembre 2005 à 12 heures, heure du serveur.

Pourquoi le 13 ?
Il nous fallait un univers pour commencer. Un sondage représentatif a donc été effectué sur les chans irc (Dites-moi tous un chiffre entre 1 et 29), la moyenne des chiffres indiqués était de 13.47, d'où l'Univers 13 comme heureux élu.

Nous allons nous occuper de créer des tutorials pour vous expliquer le système d'attaque groupées d'ici vendredi.

Gentlemen, start your engines
Revenir en haut Aller en bas
Michoune
Administrateur
Michoune


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 0:14

Citation :
Pourquoi le 13 ?
Il nous fallait un univers pour commencer. Un sondage représentatif a donc été effectué sur les chans irc (Dites-moi tous un chiffre entre 1 et 29), la moyenne des chiffres indiqués était de 13.47, d'où l'Univers 13 comme heureux élu.

merde, j'espère que c'est pas vrai...

une moyenne? c'est vraiment pas équitable, vu qu'il y a beaucoup plus de chance que le nombre obtenu soit près du centre (11 à 19) que dans les extrémités (1 à 3, 27 à 29)...

m'enfin, c'est pas la fin du monde, vu que c'est pour un test. si ça marche, ça devrait être ajouté aux autres univers, non?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 5:54

Bah oui, à mon avis, ils ont été obligés de choisir un univers test. Ils vont voir comment ca fonctionne et faire l'essai avec les joueurs.


.... et à mon avis, voir surtout si ca râle un max .... parce qu'au final .... on sait pas si c'est une bonne chose ou pas ???? ..... °_O


M'enfin, si ca fonctionne, je pense qu'on y aura tous droit d'ici quelques mois. ^^

On va bien voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerj
Dingue du flood !!!
Dingue du flood !!!
cerj


Nombre de messages : 757
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 7:51

imaginez un peu les dégâts que pourraient provoquer une unification de toutes les flottes d'une ally pour attaquer une planète... je voudrais pas en être la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 8:56

Ouais, c'est ca qui m'inquiète le plus ... °_O
Revenir en haut Aller en bas
Michoune
Administrateur
Michoune


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 11:39

Salem a écrit:
Bah oui, à mon avis, ils ont été obligés de choisir un univers test. Ils vont voir comment ca fonctionne et faire l'essai avec les joueurs.

ce que je veux dire, c'est que tant qu'à devoir choisir un univers aléatoirement, ils auraient pu prendre un système qui donne une chance égale à chacun des univers, ça aurait été plus juste...

m'enfin, ils ont leur univers-test, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bad boys215
Dingue du flood !!!
Dingue du flood !!!
Bad boys215


Nombre de messages : 1521
Localisation : Caen ds le Calvados
Date d'inscription : 04/10/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 11:42

ouai ca doit etre bien mais faut avoir des flottes pas comme moi !!!!!!!!!!!

j'ai que :

xxxxxx



Sorry BadBoys, j'edit.
Ne mets pas ce que tu possèdes dans la zone publique si tu ne veux t'attirer des ennuis. Argh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 11:56

Michoune a écrit:
ce que je veux dire, c'est que tant qu'à devoir choisir un univers aléatoirement, ils auraient pu prendre un système qui donne une chance égale à chacun des univers, ça aurait été plus juste...

A la limite, ils auraient pris un grand chapeau et mettre des p'tits bouts d'papier avec les chiffres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michoune
Administrateur
Michoune


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 12:00

à la limite, ils auraient pu prendre le chiffre qui est sorti le plus souvent, ça aurait déjà été plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 12:02

En fait, ils auraient du faire un tirage Lotto. Rit par terre!

Hihihiiiiiiiiiiiiii ..... mais avec une seule croix. ^^








... m'enfin, je sais pas si je suis pressée de voir ce truc arriver. Glops !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad boys215
Dingue du flood !!!
Dingue du flood !!!
Bad boys215


Nombre de messages : 1521
Localisation : Caen ds le Calvados
Date d'inscription : 04/10/2005

Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) EmptyVen 18 Nov à 12:12

ouai pas bete !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque groupée (Uni 13) Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée (Uni 13)   Attaque groupée (Uni 13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque groupée (Uni 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEmp :: Ogame - Astuces et liens utiles :: Général-
Sauter vers: