| Full Metal Alchemist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Dingue du flood !!!
| Sujet: Full Metal Alchemist Ven 4 Nov à 17:58 | |
| [ b]y a t il des fans Full Metal Alchemist ici ??????? si vous voulez voir mon blog de Full Metal Alchemist allais sur [/b] www.bart4401.skyblog.com | |
|
| |
Obito The Best Floodeur
Nombre de messages : 456 Localisation : Bah sur le forum ou sur ogame !!!!! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 5 Nov à 5:03 | |
| | |
|
| |
Salem Administrateur
Nombre de messages : 5610 Localisation : Au bord du gouffre !!! Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 5 Nov à 10:24 | |
| | |
|
| |
Sire Toto Beau parleur
Nombre de messages : 64 Localisation : en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 6 Nov à 10:36 | |
| Ca a l'air vachement compliqué, cette série ^^ | |
|
| |
Salem Administrateur
Nombre de messages : 5610 Localisation : Au bord du gouffre !!! Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 6 Nov à 10:38 | |
| Bah, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai juste regardé les images. ^^ Mais à mon avis Edward doit être vachement au courant. ^^ Eh Ed, tu nous ferais pas un p'tit résumé pour voir de quoi ça parle au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 6 Nov à 10:46 | |
| en faite ce sont deux frere qui font de l alchimie " pour recevoir quelques chose il faus en donner une de la meme valeur ! " cette serie ce base sur cette phrase . pendant que les deux petits frere apprenent l alchimie leur mere meurt , ils decident donc d essayer grace a l alchimie de la faire revivre " transmutation humaine " mais ils echou lors de cette transmutation humaine edward perd son bras droit et sa jambe gauche tandis que son p tit frere al lui perd la totalité de son corp . ed a reussi a le transmuter dans une armure et une amie a eux transplantat au bras et a la jambe de ed un mecagreffe ! plus tard les deux freres essais de trouver une pierre legndaire qui a le pouvoir de ralisé tous ce que l on veut sans donner quelques chose a la place , et pendant le periple ils leur arrive plein de trucs et les combats sont genial !!!!!! | |
|
| |
Sire Toto Beau parleur
Nombre de messages : 64 Localisation : en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 6 Nov à 10:48 | |
| aaaahhh oui, mais ça a l'air compliqué quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 6 Nov à 14:23 | |
| j ai oublié de dire qu il cherche la pierre legendaire pour qu ils retrouve leur corp !!!!!!!!! pour comprendre faus voir la serie , c est vraiment le manga le plus connu au monde il depasserais dragon ball Z . le film Full Metal Alchemist en 3 semaine depasse le millions de places et les mange FMA deppasse les 10 millions c est la serie manga la plus connu !!!!!! | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 6 Nov à 14:29 | |
| J'avoue que je connaissais pas trop ... °_O, pour ne pas dire, pas du tout. ^^ C'est d'une autre époque, mais j'aimais bien Capitaine Flam. Caaaaaaaaaapitaine Flam tu n'es paaaaaaaas de notre galaxiiiiiiiie, mais du fond de la nuiiiiiiiiiiit, Capitaine Flam .... d'auuuuuuuussi loin que l'infininiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... ^^ Bon, je ^^' | |
|
| |
Bad boys215 Dingue du flood !!!
Nombre de messages : 1521 Localisation : Caen ds le Calvados Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 9 Nov à 10:00 | |
| j'ai jamais regardé full métal alchémiste mais ca a l'air bien a vous entendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1521 Localisation : Caen ds le Calvados Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 9 Nov à 10:01 | |
| domage qu'on puisse pas t'entendre chanté !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 9 Nov à 10:19 | |
| Le forum risquerait d'imploser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 9 Nov à 10:45 | |
| c'est possible enfin je ne sais pas je ne t'ai jamais entendu | |
|
| |
clentos [_TB_] Modérateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 13 Nov à 8:35 | |
| yeah edward , alors c'est quand tu veut que je t'envoi mon clip vidéo que j'ai fait ac un pote , sur la chanson de nostromo ( chanteur anglais d'il y a 10 ans lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist | |
| |
|
| |
| Full Metal Alchemist | |
|