| ICI les spam | |
|
+12XxsquallxX Edward elwood [Blues] clentos [_TB_] Count Jooku [RBL_W] Sophie Michoune DoM SuperPhil dalamar_tigarak Salem Tien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salem Administrateur
Nombre de messages : 5610 Localisation : Au bord du gouffre !!! Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ICI les spam Mar 21 Juin à 11:37 | |
| Ah ben voilà, maintenant on la voit, mais bon, t'as pas autre chose que guerre ??????????????? | |
|
| |
Count Jooku [RBL_W] Bavard
| Sujet: Re: ICI les spam Mar 21 Juin à 11:40 | |
| mes bombardiers: mes destructeurs: | |
|
| |
Salem Administrateur
Nombre de messages : 5610 Localisation : Au bord du gouffre !!! Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ICI les spam Mar 21 Juin à 11:42 | |
| Ah oui tout de suite, on parle plus guère là (guerre là)
Hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *jeu de mots*
| |
|
| |
Count Jooku [RBL_W] Bavard
| Sujet: Re: ICI les spam Mar 21 Juin à 11:43 | |
| parle que veut dire cette abrev. sinon les images ci-dessus vont te faire mal
lol | |
|
| |
Sophie Modérateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mar 21 Juin à 18:00 | |
| | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mar 21 Juin à 18:24 | |
| Non faut pas que je le dise, c'est politiquement incorrect. | |
|
| |
Sophie Modérateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mar 21 Juin à 18:35 | |
| | |
|
| |
Michoune Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mar 21 Juin à 20:44 | |
| tu crois que VTFF est politiquement incorrect? je crois pas... c'est juste vulgaire | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mer 22 Juin à 5:21 | |
| | |
|
| |
Michoune Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mer 22 Juin à 13:43 | |
| tiens, juste pour donner un indice aux autres (et pour voir si j'ai bien compris ) au pluriel, ça devrait être AVFF, non? | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mer 22 Juin à 14:39 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bieeeeeeeeennnnnn, c'est ça. Michoune est is the best !!!!!! | |
|
| |
Sophie Modérateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mer 22 Juin à 15:45 | |
| | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mer 22 Juin à 16:17 | |
| | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Mer 22 Juin à 17:06 | |
| | |
|
| |
Tien Maréchal
Nombre de messages : 347 Localisation : icit Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: ICI les spam Jeu 23 Juin à 2:37 | |
| heum comme je n'ai pas honte de me faire ridiculisé ben voici ce que j'ai interpréter pour vtff vtff= va te faire forniquer ou vtff= va te faile fourrer ou ->vtff= va te faire foutre <-ou vtff= va te faire flageler ou vtff= vise ta foutu face hahaha alors ne riez pas de moi la hahaha la personne qui a découverte que la vacher donnait du lait!!!que cherchait-il donc?????? bon c'est vieux comme réflexion mais j'aime ca le ressortire de temp en temp comme celui la Il y a 10 genres de personnes dans le monde ceux qui connaisse le binaire et ceux qui ne le connaisse pas ou Il y a 3 genres de personne dans le monde ceux qui savent compter et ce qui ne savent pas compter devine si je sais compter hahaha et aussi d'autre comme un cocillage est coller aux troisième barreau de l'échelle d'un bateau et on sait que l'eau monte de 10 centimètres a chaque 26 minutes. l'eau est au niveau du premier bareau pour le moment présent et chaque barreau de l'échelle sont séparré de 72 centimètres.Dans Combien de temp l'eau va-t-il ateindre la cocillage??? jamais hahaha le bateau monte en même temps que l'eau hahaha en voici un autre si un train passent a 90km/h par de montréal pour québec et qu'un n'autre par du sens inverse mais a 38 km/h quand se croiseront-il?? hoooooooo mais non ca c'est une question de math lol ma faute je me suis tromper pardonné moi bon ben la j'ai plus rien a foutre lalalalalalerrre | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Jeu 23 Juin à 2:41 | |
| Archhhhh, arrête, pas des questions et des problèmes de ce genre-là. Je suis nuuuuuuuuuuuuulle là-dedans. | |
|
| |
Tien Maréchal
Nombre de messages : 347 Localisation : icit Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: ICI les spam Jeu 23 Juin à 2:46 | |
| mais j'ai tu eu la bonne définition de vtff ??? | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Jeu 23 Juin à 2:50 | |
| | |
|
| |
dalamar_tigarak Administrateur
Nombre de messages : 416 Localisation : Tigaria, le domaine des Tigarak. Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: ICI les spam Jeu 23 Juin à 21:31 | |
|
| |
|
| |
Sophie Modérateur
| Sujet: Re: ICI les spam Ven 24 Juin à 13:50 | |
| | |
|
| |
Sophie Modérateur
| Sujet: Re: ICI les spam Ven 24 Juin à 16:44 | |
| | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Ven 24 Juin à 16:56 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhh. Moi aussi je crève de chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait une de ces chaleurs ho la laaaaaaaaa. En plus, j'ai chopé un truc de vieux, je fais de la rétention d'eau et je suis obligée de mettre des bas anti-flébite, j'vous raconte pas la misère..... Mamy est pas bien les gars ......... Bon c'est pas tout, continuons à spamer. | |
|
| |
Michoune Administrateur
| Sujet: Re: ICI les spam Ven 24 Juin à 19:38 | |
| - Tien a écrit:
- en voici un autre
si un train passent a 90km/h par de montréal pour québec et qu'un n'autre par du sens inverse mais a 38 km/h quand se croiseront-il??
hoooooooo mais non ca c'est une question de math lol ma faute je me suis tromper pardonné moi bon ben la j'ai plus rien a foutre lalalalalalerrre t'as raison, tu t'es trompé ^^ la vraie question est: à quelle distance seront-ils l'un de l'autre quand ils se croiseront? la réponse? elle est toute simple, cherchez un peu et vous la trouverez! parlant de température, nous aussi, on a eu droit à une température de merde: on a eu droit à de la grosse pluie et des éclairs, et quand il n'y en avait pas, il faisait chaud ... mais bon, nous, on a l'air climatisé ^^
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Localisation : Tigaria, le domaine des Tigarak. Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: ICI les spam Ven 24 Juin à 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ICI les spam Ven 24 Juin à 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI les spam | |
| |
|
| |
| ICI les spam | |
|