SEmp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ICI les spam

+12
XxsquallxX
Edward
elwood [Blues]
clentos [_TB_]
Count Jooku [RBL_W]
Sophie
Michoune
DoM
SuperPhil
dalamar_tigarak
Salem
Tien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Salem
Administrateur
Salem

ICI les spam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 11:37

Ah ben voilà, maintenant on la voit, mais bon, t'as pas autre chose que guerre ??????????????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Count Jooku [RBL_W]
Bavard
Bavard
Count Jooku [RBL_W]

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 11:40

mes bombardiers: ICI les spam - Page 4 2112cs

mes destructeurs:

ICI les spam - Page 4 Destruc2qw
Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 11:42

Ah oui tout de suite, on parle plus guère là (guerre là)

Hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *jeu de mots*

SPAM
Count Jooku [RBL_W]
Bavard
Bavard
Count Jooku [RBL_W]

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 11:43

parle que veut dire cette abrev. sinon les images ci-dessus vont te faire mal

lol
Sophie
Modérateur
Sophie

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 18:00

scratch scratch scratch alle dit le nous scratch scratch

Mr.Red Mr.Red Mr.Red ça restera entre nous affraid affraid affraid

Mr. Green Mr. Green Mr. Green enfin peut etre bounce bounce

CA VEUT DIRE QUOI CETTE ABREVIATION

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 18:24

Non faut pas que je le dise, c'est politiquement incorrect. Laughing
Sophie
Modérateur
Sophie

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 18:35

bounce bounce bounce bounce bounce Allé c'est pas grave ,on est entre nous bounce bounce

thumleft thumleft thumleft dit le,dit le,dit le,dit le,dit le,dit le thumright thumright thumright

Sad Sad Sad Sad Sad ne nous fait pas attendre Sad Sad Sad Sad Sad

sinon je m'endort devant l'ordi I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Michoune
Administrateur
Michoune

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 20:44

tu crois que VTFF est politiquement incorrect? je crois pas... c'est juste vulgaire Razz

SPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAM********************
*****PAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMS***************
**********AMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSP**********
***************MSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPA*****
********************SPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAM
Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 5:21

Je crois que Michoune à compris. Donc faites aller vos méninges et vous comprendrez aussi. Very Happy Laughing

Citation :
Pour la petite histoire c'est mon frère qui a inventé ça chez nous. Il a presque 5 ans en plus que moi et quand j'étais petite je disais toujours (du style), "j'peux l'avoir dit, j'peux l'avoir, alleeeeeeeeezz, dit". Alors il me répondait VTFF.

Je suis sûr que vous comprendrez maintenant ce que ça veut dire. C'est grossier quoi. Mr. Green Razz

SPAM Very Happy SPAM Shocked SPAM rabbit SPAM affraid SPAM cyclops SPAM What the fuck ?!? SPAM bounce SPAM scratch SPAM thumright SPAM silent SPAM Razz SPAM
Michoune
Administrateur
Michoune

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 13:43

tiens, juste pour donner un indice aux autres (et pour voir si j'ai bien compris Surprised )

au pluriel, ça devrait être AVFF, non?

SPAM
Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 14:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bieeeeeeeeennnnnn, c'est ça.

Michoune est is the best !!!!!!

lol!
Sophie
Modérateur
Sophie

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 15:45

alien alien alien allé j'avais compris ,mais je voulais que tu le dise c'est tout dwarf dwarf dwarf

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 16:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 17:06

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM

Si vous voulez lire la suite, lisez en bas .......

Laughing Laughing Laughing

Si vous voulez lire la suite, lisez en haut !

Hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est une bête blague, je sais.

Boulet lol! lol! lol!
Tien
Maréchal

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 2:37

heum comme je n'ai pas honte de me faire ridiculisé ben voici ce que j'ai interpréter pour vtff

vtff= va te faire forniquer
ou
vtff= va te faile fourrer
ou
->vtff= va te faire foutre <-
ou
vtff= va te faire flageler
ou
vtff= vise ta foutu face

hahaha alors ne riez pas de moi la hahaha

la personne qui a découverte que la vacher donnait du lait!!!que cherchait-il donc??????

bon c'est vieux comme réflexion mais j'aime ca le ressortire de temp en temp comme celui la

Il y a 10 genres de personnes dans le monde ceux qui connaisse le binaire et ceux qui ne le connaisse pas Very Happy

ou

Il y a 3 genres de personne dans le monde ceux qui savent compter et ce qui ne savent pas compter Very Happy devine si je sais compter hahaha

et aussi d'autre comme

un cocillage est coller aux troisième barreau de l'échelle d'un bateau
et on sait que l'eau monte de 10 centimètres a chaque 26 minutes.
l'eau est au niveau du premier bareau pour le moment présent et chaque barreau de l'échelle sont séparré de 72 centimètres.Dans Combien de temp l'eau va-t-il ateindre la cocillage???

jamais hahaha le bateau monte en même temps que l'eau hahaha

en voici un autre

si un train passent a 90km/h par de montréal pour québec et qu'un n'autre par du sens inverse mais a 38 km/h quand se croiseront-il??

hoooooooo mais non ca c'est une question de math lol ma faute je me suis tromper pardonné moi bon ben la j'ai plus rien a foutre lalalalalalerrre
Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 2:41

Archhhhh, arrête, pas des questions et des problèmes de ce genre-là. Je suis nuuuuuuuuuuuuulle là-dedans. Shocked
Tien
Maréchal

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 2:46

mais j'ai tu eu la bonne définition de vtff ???
Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 2:50

Ah oui, j'ai oublié de te le dire.

Ben oui, t'as trouvé aussi ............... c'est la réponse en rouge. What the fuck ?!? Embarassed Laughing

lol!

Va falloir ouvrir un topic "Enigmes", ce serait marrant ! geek
dalamar_tigarak
Administrateur
dalamar_tigarak

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 21:31

Je suis de retour dans le spam!!!!! Donc: SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM!SPAM! w00t! Longue vie au spam! vtff...Vade Tefto Fruita Foore?
Sophie
Modérateur
Sophie

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 13:50

dwarf dwarf dwarf OK ON SPAM dwarf dwarf dwarf

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Sophie
Modérateur
Sophie

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 16:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny sunny Quelle chaleur , sunny sunny sunny sunny sunny sunny

drunken drunken drunken drunken drunken je craqueeeeeeeeeee drunken drunken drunken drunken drunken

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Salem
Administrateur
Salem

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 16:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhh.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Cool Cool Cool affraid affraid affraid Thumb down Thumb down Thumb down

Moi aussi je crève de chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fait une de ces chaleurs ho la laaaaaaaaa.

En plus, j'ai chopé un truc de vieux, je fais de la rétention d'eau et je suis obligée de mettre des bas anti-flébite, j'vous raconte pas la misère.....

Mamy est pas bien les gars ......... Shocked Shocked Sad Laughing affraid affraid affraid

Bon c'est pas tout, continuons à spamer.

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM MAMAN J'AI CHAUD SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM
Michoune
Administrateur
Michoune

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 19:38

Tien a écrit:
en voici un autre

si un train passent a 90km/h par de montréal pour québec et qu'un n'autre par du sens inverse mais a 38 km/h quand se croiseront-il??

hoooooooo mais non ca c'est une question de math lol ma faute je me suis tromper pardonné moi bon ben la j'ai plus rien a foutre lalalalalalerrre

t'as raison, tu t'es trompé ^^
en plus, il manque d'info ^^'

la vraie question est: à quelle distance seront-ils l'un de l'autre quand ils se croiseront?
????????????????????????????????????????????????????????
la réponse? elle est toute simple, cherchez un peu et vous la trouverez! Cool

parlant de température, nous aussi, on a eu droit à une température de merde: on a eu droit à de la grosse pluie et des éclairs, et quand il n'y en avait pas, il faisait chaud sunny ...

mais bon, nous, on a l'air climatisé ^^

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
SpAm

Dernière édition par le Sam 25 Juin à 23:32, édité 1 fois
dalamar_tigarak
Administrateur
dalamar_tigarak

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 22:04

Salem a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhh.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Cool Cool Cool affraid affraid affraid Thumb down Thumb down Thumb down

Moi aussi je crève de chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fait une de ces chaleurs ho la laaaaaaaaa.

En plus, j'ai chopé un truc de vieux, je fais de la rétention d'eau et je suis obligée de mettre des bas anti-flébite, j'vous raconte pas la misère.....

Mamy est pas bien les gars ......... Shocked Shocked Sad Laughing affraid affraid affraid

Bon c'est pas tout, continuons à spamer.

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM MAMAN J'AI CHAUD SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM

Oh non! Mammy va pas bien!!!!! Sad
dalamar_tigarak
Administrateur
dalamar_tigarak

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 22:08

Je n'aurais jamais du trouvé la fonction scroll. ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI les spam   ICI les spam - Page 4 Empty

ICI les spam
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant