| Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salem Administrateur
Nombre de messages : 5610 Localisation : Au bord du gouffre !!! Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Sam 13 Aoû à 13:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Sep à 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Modérateur
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Sam 13 Aoû à 14:22 | |
| salem trop chouette surtout celle avec le chat ça me fait penssé a celle du pinguin que vraiment j'ais adoré mais tu devrais avoir honte tout de meme de me faire pleuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de rire bien sur je passe vraiment et de plus en plus pour une folle a la maison a force de rire tout de seule devant un ecran bon tu vas me dire heureusement que je le traite pas comme lui mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dalamar_tigarak Administrateur
Nombre de messages : 416 Localisation : Tigaria, le domaine des Tigarak. Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Sam 13 Aoû à 19:41 | |
| Je suis pas capable de les voirs. T_T J'utilise Mozilla Firefox et il me demande d'installer Quicktime, ce que j'ai fait et il ne les joues pas quand mm... | |
|
| |
Sophie Modérateur
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Dim 14 Aoû à 5:28 | |
| moi j'ais essayer plusieur fois et c'est passé trop claquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Salem Administrateur
Nombre de messages : 5610 Localisation : Au bord du gouffre !!! Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Dim 14 Aoû à 7:05 | |
| - dalamar_tigarak a écrit:
- Je suis pas capable de les voirs. T_T J'utilise Mozilla Firefox et il me demande d'installer Quicktime, ce que j'ai fait et il ne les joues pas quand mm...
Salut Dalamar. Ca ne passe pas chez toi ???? Ben ça !!! Euh !!! Evidemment question informatique je suis pas très douée tu sais bien !!! Chez moi ça passe dans Windows Media Player, est-ce que tu as ce lecteur-là ??? Je sais pas si le problème vient de là ??? Par contre, celles qui nécessitent d'autres lecteurs ne fonctionnent pas chez moi, c'est ça que je me demande si ce ne serait pas à cause du lecteur ????? | |
|
| |
dalamar_tigarak Administrateur
Nombre de messages : 416 Localisation : Tigaria, le domaine des Tigarak. Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Dim 14 Aoû à 21:29 | |
| J'ai windows media player, winamp, quicktime... T_T | |
|
| |
Sophie Modérateur
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Lun 15 Aoû à 4:24 | |
| moi j'ais windows media et pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Lun 15 Aoû à 6:32 | |
| | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Sam 17 Sep à 10:42 | |
| | |
|
| |
dark anakin Taiseux
Nombre de messages : 3 Localisation : du côté obscur Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Sam 17 Sep à 15:19 | |
| tro op la video avc le chat !! | |
|
| |
Salem Administrateur
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! Sam 17 Sep à 15:22 | |
| J'la trouve super aussi. ^_^ | |
|
| |
Bad boys215 Dingue du flood !!!
Nombre de messages : 1521 Localisation : Caen ds le Calvados Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Super !!!!!!!!!! Ven 7 Oct à 10:55 | |
| Ouai, elles était tro marantes tes vidéo !!!!!! J'ai adoré celle avec la mère qui explose son fils !!!!!!!!!! J'lmavé deja vu a la tele mais elle était pa aussi longue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! | |
| |
|
| |
| Petites vidéos super débiles ..... mais super sympas !!! | |
|