SEmp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou en passant par la

Aller en bas 
+2
Salem
ShAvO [NOKY]
6 participants
AuteurMessage
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMar 17 Jan à 15:53

Bonjour a tous! Comment allez vous depuis le temps?? (oui ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici ><). j' en avais cru que vous aviez viré mon compte! Alors quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMar 17 Jan à 16:33

Kilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... Banane qui danse!

Mééééééééé non il n'a pas été viré ..... mais le nom de l'alliance a été ajouté après le pseudo. ^^
J'avais mis un post à cet effet pour que les joueurs ne se demandent pas quoi. ^^

Sinon, ça va bien, depuis l'temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Michoune
Administrateur
Michoune


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 1:39

kilou...
super, ya de l'activité sur le forum! ^^

euh... par ailleurs, il n'y a pas assez d'activité sur le forum pour qu'on soit intéressé à effacer des comptes...
c'en est triste.

sinon, Salem a oublié de dire les nouveautés...
Salem a décidé de quitter l'alliance pour des raisons personnelles, ce qui fit que j'ai été nommé nouvel empereur de la SEmp... depuis, on a perdu plus de la moitié de nos membres Crying or Very sad

ça a été un dur choc, mais on fait ce qu'on peut pour se rétablir.

enfin... et vous, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 6:25

Kilou, Michouneeettttt. ^^

Ah bah je pensais qu'il le savait déjà .... j'ai mis un post sur leur forum pour leur expliquer ... argh !!!! 'l' peut-être pas vu ??????

Bah voui, Michounet Empereur .... yaisse

Sois pas trop triste Michoune ... j'en pouvais plus .... Sad Shit ... ça devenait trop dur pour moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bad boys215
Dingue du flood !!!
Dingue du flood !!!
Bad boys215


Nombre de messages : 1521
Localisation : Caen ds le Calvados
Date d'inscription : 04/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 9:46

bonjour a tous je vous dis un petit bonjour en passant !!!!!!!!

j'espere que ca va ! Alors Michoune tu t'en sort ??? et toi Salem ca va ta nouvelle alliance ????????

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 12:20

Oui Salem, j avais lu ton depart sur notre forum, mais je n' en connaissais pas les raisons. Michoune, je compte sur toi pour faire au moins de l aussi bon travail que Salem, hein!! Et pour le nombre de personnes parties de l' alliance,je ne doute en aucun cas que vous passerez de cette mauvaise passe tres rapidement!!!
Sinon ba je m' ennuyais un peu ds mon ally ( nous ne sommes que deux actifs niveau discution) et Lord Artica, blasé par ce jeu, ne vient plus que rarement nous rendre visite, ce qui est fort dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 13:09

Je suis sûre que Michoune s'en sortira comme un as, ça fait quand même pas mal de temps qu'il joue. ^^

Sinon pour Lord Artica, oui je suis au courant, je pense qu'il est plus sur Travian que sur Ogame en fait.

Mais c'est certain qu'au bout d'un certain temps on a besoin d'un peu de changement. En fait, je ne pensais pas quitter la SEmp ... mais vu que j'essaye d'être un peu plus .... offensive ^^, je pense que c'était mieux ainsi ... il risquait d'y avoir des retombées. Puis s'occuper de l'alliance me prenait trop de temps à la longue. Maintenant je suis libre de faire comme je veux, c'est plus simple évidemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 13:29

je te comprend tout a fait!! C' est éprouvant de gérer son alliance, faire attention a chacun de ses membres pour qu' ils ne subissent pas tes erreurs...

Je suis chef d' ally en univers 28, fier de ma petite ally qui se retrouve tout de meme 74 eme environ, et nous sommes soudés comme je n ai jamais vu ca ds une autre alliance! (enfin peut etre que c est pareil ici, je ne sais pas trop, n' etant pas regulierement avec vous)

Mais il est vrai que c' est enervant de ne pouvoir rien faire quand on voit un membre de son equipe que l' on a nous meme formé se faire démonter par un "nolife" comme j' aime bien les appeler... Enfin, j' ai la motivation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 15:13

Ah t'es en 28 ? .... je suis en 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 15:14

On s' est raté de peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 15:16

Vi effectivement ^^, sinon ça aurait été sympa. Banane qui danse!
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 15:37

J' avoue!!! en plus, te connaissant, j' aurais eu une alliée des plus motivée! C' est ce qui manque pour ma part ds l' uni ou je suis: des alliés motivés... (j ai viré 17 personnes au total par manque de participation ^^)
Ro le numero de mon departement! J ose meme plus poster tellement j' aime ce nombre :p (le nombre de posts faits)


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyMer 18 Jan à 15:38

17 !!!!!! ... Shocked

Ah voui, quand même !!!! Argh !!! Ca fait un paquet évidemment. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Michoune
Administrateur
Michoune


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyJeu 19 Jan à 1:45

ShAvO [Cie_T] a écrit:
Michoune, je compte sur toi pour faire au moins de l aussi bon travail que Salem, hein!!

argggh... ça, c'est un peu trop demander... Salem était beaucoup plus actif ingame que je ne le suis, en plus d'avoir presque le double de mes points... :sad:

sinon, je (crois que je) m'en sort pas trop mal. enfin... disont que le nombre de membres dans l'alliance est redevenu stable depuis quelques jours.
faudra que je songe à faire un peu de pub, moi.
Revenir en haut Aller en bas
zobbyman[ZbZg]
Beau parleur
Beau parleur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyJeu 19 Jan à 1:51

ca marche pas super la pub...

Jme fais chier a en faire partout et moi j'ai personne qui vient
une team a 6 joueurs... c'est pas mauvais parce qu'on a un bon rapport points/membres mais niveau activité c'est tout mort :p
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyJeu 19 Jan à 13:01

Oui la publicité, bizn que lue, ne fait pas bouger beaucoup de monde, le meilleur moyen d avoir des joueurs, c est d attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyJeu 19 Jan à 13:16

J'ai une idée de pub !!!!! Banane qui danse!

Citation :
OFFRE UN MILLION DE METAL
UN MILLION DE CRISTAL
ET UN MILLION DE DEUTERIUM
A TOUTE NOUVELLE RECRUE !!!

Mr. Green dwarf Mr. Green

J'aurais dû y penser plus tôt. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyJeu 19 Jan à 15:39

mdr XD
La je vois bien la file d' attente interminable devant les portes de la SEMP! "Ou va t on trouver l argent pour tout le monde??
_ J ai une idee! Ecoutez moi tous! n' ayant pas les moyens pour payer tout le monde , nous viendrons recycler quelques uns d' entre vous pour pouvoir remedier au probleme! Merci de votre comprehension! "
Revenir en haut Aller en bas
canardeur
Taiseux
Taiseux



Nombre de messages : 2
Localisation : Baggio Lille
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Vive la pub   Un petit coucou en passant par la EmptyVen 20 Jan à 14:12

Moi je suis pas la depuis longtemps donc je peux etre considéré comme nouvelle recrue. Dnc alem j'accepte ton offre.
Merci!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Administrateur
Salem


Nombre de messages : 5610
Localisation : Au bord du gouffre !!!
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyVen 20 Jan à 16:16

.... voui, mais je suis plus responsable là ..... Demande à Michounet !!!
Je suis certaine qu'il va trouver mon idée géniale .... Banane qui danse! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Michoune
Administrateur
Michoune


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptySam 21 Jan à 22:31

ShAvO [Cie_T] a écrit:
mdr XD
La je vois bien la file d' attente interminable devant les portes de la SEMP! "Ou va t on trouver l argent pour tout le monde??
_ J ai une idee! Ecoutez moi tous! n' ayant pas les moyens pour payer tout le monde , nous viendrons recycler quelques uns d' entre vous pour pouvoir remedier au probleme! Merci de votre comprehension! "

Attention à tout les membres de la SEmp


Dù à la perte de nombreux membres dans l'alliance, nous avons proposé d'offrir un million de chaque ressource à tout ceux qui viendront s'inscrire d'ici les 5 prochaines années. Toutefois, étant donné le manque de ressource de la part de l'empereur, il faudra recycler quelques-uns de nos membres.

Puisque l'empereur manque de flotte pour effectuer cette dernière étape, nous vous demandons de vous recycler vous même. Merci de votre coopération.

...

ouais, je me vois très bien devoir poster ça à tout le monde ^^

...malheureusement, je ne crois pas que ce soit un bon plan à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyDim 22 Jan à 6:58

Faudrait tester, ce serait fun! Je vois bien la baston générale a l entrée! Sinon changement d' ally pour ma part,je vous laisse retirer les droits que j ai ds l' ambassade des Cie_T (meme s' il n' y aps grand chose d' ecris)
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO [NOKY]
Beau parleur
Beau parleur
ShAvO [NOKY]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la EmptyJeu 9 Fév à 6:34

Salut a tous! Comment allez vous? Tout se passe bien dans l' ally?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou en passant par la Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant par la   Un petit coucou en passant par la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou en passant par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu à la con ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEmp :: Présentations, généralités et Bar :: La place publique-
Sauter vers: